Hors Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dans une ruelle près de la Cabane Hurlante.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lily Evans
Élève de Poudlard
Élève de Poudlard
Lily Evans


Nombre de messages : 152
Animal (Nom/Race): : Hélios ! Mon Hamster grâce à mon James !
Date d'inscription : 11/03/2006

Dans une ruelle près de la Cabane Hurlante. Empty
MessageSujet: Dans une ruelle près de la Cabane Hurlante.   Dans une ruelle près de la Cabane Hurlante. EmptyJeu 23 Mar à 16:14

Lily s'arrêta enfin, elle s'appuya sur un mur et se laissa glisser pour finir assise par terre. Elle replia ses genoux, les encercla de ses bras et posa sa tête dessus.

"J'arrive pas a y croire... Comment j'ai pu imaginer un seul instant que ça pouvait vraiment marcher entrenous.. Comment j'ai pu le croire..."

Elle renifla et essuya d'un geste rageur les larmes qui avaient couler pendant sa course.

"Lily Evans tu n'es qu'une idiote ! Et tu ne va pas te mettre a pleurer à cause d'un garçon ! Je te l'interdis !"

Son regard se posa dans le vide, elle renifla une nouvelle fois.

"James..."
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de Poudlard
Élève de Poudlard
James Potter


Nombre de messages : 168
Animal (Nom/Race): : Une chatte, Médicis, et Sélénée, une souris
Date d'inscription : 16/03/2006

Dans une ruelle près de la Cabane Hurlante. Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle près de la Cabane Hurlante.   Dans une ruelle près de la Cabane Hurlante. EmptyJeu 23 Mar à 16:22

James avait courru à travers tout le village pour retrouver Lily. Elle était près de la cabane hurlante et James sentit soudain son courage de Gryffondor le quitter. Que pouvait-il bien lui dire ? Après tout, il ignorait tout de leur futur...

*Mais oui ! Le futur !*

Soulagé par cette idée, il s'avança doucement vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Élève de Poudlard
Élève de Poudlard
Lily Evans


Nombre de messages : 152
Animal (Nom/Race): : Hélios ! Mon Hamster grâce à mon James !
Date d'inscription : 11/03/2006

Dans une ruelle près de la Cabane Hurlante. Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle près de la Cabane Hurlante.   Dans une ruelle près de la Cabane Hurlante. EmptyJeu 23 Mar à 16:27

Lily entendit du bruit, elle tourna la tête et vit James. Elle se leva d'un bond.

"Je ne veux pas de parler Potter."

Elle se retourna pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de Poudlard
Élève de Poudlard
James Potter


Nombre de messages : 168
Animal (Nom/Race): : Une chatte, Médicis, et Sélénée, une souris
Date d'inscription : 16/03/2006

Dans une ruelle près de la Cabane Hurlante. Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle près de la Cabane Hurlante.   Dans une ruelle près de la Cabane Hurlante. EmptyJeu 23 Mar à 16:33

James s'avança pour la retenir.

"Lily, Lily je t'en pris écoute-moi... Tu n'a pas eu une petite idée de ce que l'avenir te réservait ? Quelque chose que tu as vu, qui devait donc te concerner de plein fouet ?"

Il espérait fortement qu'elle allait se souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Élève de Poudlard
Élève de Poudlard
Lily Evans


Nombre de messages : 152
Animal (Nom/Race): : Hélios ! Mon Hamster grâce à mon James !
Date d'inscription : 11/03/2006

Dans une ruelle près de la Cabane Hurlante. Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle près de la Cabane Hurlante.   Dans une ruelle près de la Cabane Hurlante. EmptyJeu 23 Mar à 16:37

Lily poussa un soupir.

"Je peux savoir pourquoi tu me parles de mon avenir ? Il ne te concerne pas..."

Elle avait dit la fin de sa phrase en un souffle.

"Laisse moi tranquille maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de Poudlard
Élève de Poudlard
James Potter


Nombre de messages : 168
Animal (Nom/Race): : Une chatte, Médicis, et Sélénée, une souris
Date d'inscription : 16/03/2006

Dans une ruelle près de la Cabane Hurlante. Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle près de la Cabane Hurlante.   Dans une ruelle près de la Cabane Hurlante. EmptyJeu 23 Mar à 16:42

James la retint par le bras.

"Tu en es sûre ? Est-ce que le fait que je t'ai vue à ton mariage ne signifierait-il pas qu'il était nôtre ? Ne m'as-tu pas dit que toi, tu avais vu un enfant dans ta boule de cristal ?"

Il la relâcha doucement.

"Alors comment peux-tu penser qu'il ne serait pas le tien... ?"

Il la regardait intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Élève de Poudlard
Élève de Poudlard
Lily Evans


Nombre de messages : 152
Animal (Nom/Race): : Hélios ! Mon Hamster grâce à mon James !
Date d'inscription : 11/03/2006

Dans une ruelle près de la Cabane Hurlante. Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle près de la Cabane Hurlante.   Dans une ruelle près de la Cabane Hurlante. EmptyJeu 23 Mar à 16:53

Elle tourna vivement la tête vers lui.

"C'était mon enfant oui, le mien ! Et je ne vois paspourquoi tu parles de lui maintenant."

Profitant du fait qu'il l'avait relaché elle recula.

"Si ça se trouve ce n'était même pas moi la femme que tu as vu dans ta boule."

Elle continua a reculer.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de Poudlard
Élève de Poudlard
James Potter


Nombre de messages : 168
Animal (Nom/Race): : Une chatte, Médicis, et Sélénée, une souris
Date d'inscription : 16/03/2006

Dans une ruelle près de la Cabane Hurlante. Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle près de la Cabane Hurlante.   Dans une ruelle près de la Cabane Hurlante. EmptyJeu 23 Mar à 16:58

James perdit ce qui lui restait de patience et ses mots vinrent sur un ton plus dur.

"Mais merde Lily, tu crois vraiment que je t'aurais soulé tout ces années pour finir avec une autre ?! Tu penses que je ne sais pas ce que je vois ?! Tu crois que je t'aurait courru après pour essayer de te parler si je ne t'aimais pas vraiment ?!"

Il soupira, et la tristesse put se lire dans ses yeux et son ton.

"Qui me dis que ce n'est pas toi qui voudrait finir ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Élève de Poudlard
Élève de Poudlard
Lily Evans


Nombre de messages : 152
Animal (Nom/Race): : Hélios ! Mon Hamster grâce à mon James !
Date d'inscription : 11/03/2006

Dans une ruelle près de la Cabane Hurlante. Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle près de la Cabane Hurlante.   Dans une ruelle près de la Cabane Hurlante. EmptyJeu 23 Mar à 17:04

Lily se rédit quand elle l'entendit parler ainsi, c'était bien la première fis qu'elle l'entendait lui parler aussi durement, d'habitude c'était le contraire. Elle le regarda un moment.

"Ce n'est pas moi qui est le titre de grand séducteur de Poudlard." dit elle d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de Poudlard
Élève de Poudlard
James Potter


Nombre de messages : 168
Animal (Nom/Race): : Une chatte, Médicis, et Sélénée, une souris
Date d'inscription : 16/03/2006

Dans une ruelle près de la Cabane Hurlante. Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle près de la Cabane Hurlante.   Dans une ruelle près de la Cabane Hurlante. EmptyJeu 23 Mar à 17:09

James soupira fortement.

"Okay... Harry est peut-être mon portrait craché s'il on oublie les yeux... mais trouves-moi une seule de ces filles qui aient ton intelligence, ta beauté ton courage, ton humour et tout ce qui signifie que c'est toi que j'aime Lily, pas n'importe quelle groupie aux yeux bleus... Tu le comprends ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Élève de Poudlard
Élève de Poudlard
Lily Evans


Nombre de messages : 152
Animal (Nom/Race): : Hélios ! Mon Hamster grâce à mon James !
Date d'inscription : 11/03/2006

Dans une ruelle près de la Cabane Hurlante. Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle près de la Cabane Hurlante.   Dans une ruelle près de la Cabane Hurlante. EmptyJeu 23 Mar à 17:18

Lily lui jeta un regard des plus sérieux.

"Si tu m'aimes vraiment comme tu le dis..."

Elle s'avança d'un pas vers lui.

"...Pourquoi avoir toujours agi ainsi avec toutes ses filles ?"

Elle s'avança encore et le poussa comme exterioriser sa peine et colère.

"Pourquoi avoir toujours essayer de m'avoir et draguer autant de filles a coté ?"

Elle le poussa encore.

"Et pourquoi Harry n'a rien de moi ?!?!"

La dernière phrase elle l'avait crié et avait pousser James plus violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Stevens
Membre de l'Ordre du Phénix
Membre de l'Ordre du Phénix
Evan Stevens


Nombre de messages : 282
Animal (Nom/Race): : Dédé, un hiboux
Date d'inscription : 13/03/2006

Dans une ruelle près de la Cabane Hurlante. Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle près de la Cabane Hurlante.   Dans une ruelle près de la Cabane Hurlante. EmptyVen 24 Mar à 10:12

[HJ: mais bordel!!! enlève tes verres de contact ryry!!! (oui, je sors...) ]
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de Poudlard
Élève de Poudlard
James Potter


Nombre de messages : 168
Animal (Nom/Race): : Une chatte, Médicis, et Sélénée, une souris
Date d'inscription : 16/03/2006

Dans une ruelle près de la Cabane Hurlante. Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle près de la Cabane Hurlante.   Dans une ruelle près de la Cabane Hurlante. EmptyVen 24 Mar à 10:55

James se retrouva projeté contre le mur d'une boutique. Ses yeux brillèrent sans qu'il s'en rende compte et il s'assit contre le mur. Sa voix était basse mais on pouvait tout de même l'entendre distinctement au vu du silence régnant dans la ruelle.

"Je ne sais pas pourquoi j'a iagi comme ça. Et je ne sais pas pourquoi je tente de me justifier, puisque tu ne sembles pas croire à mes excuses et à mon amour."

Il se releva, s'approcha et la regarda droit dans les yeux.


"Je ne sais pas pourquoi Harry ne te ressemble pas sur le physique. Mais regarde un peu son caractère et le tien..."

Il lui jeta un regard triste.

"Même si tu ne me crois pas, je t'aime Lily... Et si je draguais tant ailleurs c'était pour essayer de t'oublier, parce que j'étais persuadé que tu ne m'aimais pas..."

Son regard se fit plus dur.


"Durant ces quelques derniers jours j'ai cru avoir eu tort toutes ces années... Il me semble qu'une fois de plus je me suis trompé..."

Il la regarda une dernière fois puis fit demi-tour, sortant de la ruelle sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Élève de Poudlard
Élève de Poudlard
Lily Evans


Nombre de messages : 152
Animal (Nom/Race): : Hélios ! Mon Hamster grâce à mon James !
Date d'inscription : 11/03/2006

Dans une ruelle près de la Cabane Hurlante. Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle près de la Cabane Hurlante.   Dans une ruelle près de la Cabane Hurlante. EmptyVen 24 Mar à 11:03

Lily le regarda partir sans qu'elle puisse réagir.

"James..."

Elle sentit une larme couler sur sa joue, bientôt suivit de plusieurs.
Elle s'appuya sur le mur et se laissa de nouveau tomber à terre.


"Qu'est ce que j'ai fait..."
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de Poudlard
Élève de Poudlard
James Potter


Nombre de messages : 168
Animal (Nom/Race): : Une chatte, Médicis, et Sélénée, une souris
Date d'inscription : 16/03/2006

Dans une ruelle près de la Cabane Hurlante. Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle près de la Cabane Hurlante.   Dans une ruelle près de la Cabane Hurlante. EmptyVen 24 Mar à 12:52

Quelques minutes plus tard...

James arriva au bout de l'allée, accompagné d'Harry. Il se sentit anxieux en voyant Lily au bout de l'allée.

"Elle est là..."
Revenir en haut Aller en bas
Harry Vance [Potter]
Élève de Poudlard
Élève de Poudlard
Harry Vance [Potter]


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 20/02/2006

Dans une ruelle près de la Cabane Hurlante. Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle près de la Cabane Hurlante.   Dans une ruelle près de la Cabane Hurlante. EmptyVen 24 Mar à 12:55

Voir sa mère assise par terre en train de pleurer fit mal à Harry. Il regarda son père et le poussa un peu.

"Et bah vas-y ! Va la voir, je vais pas arriver comme ça, 'salut Lily, j'ai appris que tu t'étais disputer avec James et bah bonne nouvelle ! je suis votre fils à tous les deux !'"

Il le regarda un instant et lui sourit.

"Courage, va l'affronter."
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de Poudlard
Élève de Poudlard
James Potter


Nombre de messages : 168
Animal (Nom/Race): : Une chatte, Médicis, et Sélénée, une souris
Date d'inscription : 16/03/2006

Dans une ruelle près de la Cabane Hurlante. Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle près de la Cabane Hurlante.   Dans une ruelle près de la Cabane Hurlante. EmptyVen 24 Mar à 13:27

James eut un regard fataliste.

"A quoi bon ? J'ai essayé tous les rguments possibles et immaginables..."

Il soupira, regarda Lily, sa Lily, et eut mal au coeur à la voir ainsi. Il s'avança doucement vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Élève de Poudlard
Élève de Poudlard
Lily Evans


Nombre de messages : 152
Animal (Nom/Race): : Hélios ! Mon Hamster grâce à mon James !
Date d'inscription : 11/03/2006

Dans une ruelle près de la Cabane Hurlante. Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle près de la Cabane Hurlante.   Dans une ruelle près de la Cabane Hurlante. EmptyVen 24 Mar à 13:30

Lily releva la tête et vit James. Elle continuait à pleurer tout en le regardant dans les yeux. Elle voulait lui parler, lui dire quelque chose mais elle était trop secouée par les sanglots pour pouvoir le faire. Alors elle resta là a le regarder, attendant sa prochaine phrase.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de Poudlard
Élève de Poudlard
James Potter


Nombre de messages : 168
Animal (Nom/Race): : Une chatte, Médicis, et Sélénée, une souris
Date d'inscription : 16/03/2006

Dans une ruelle près de la Cabane Hurlante. Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle près de la Cabane Hurlante.   Dans une ruelle près de la Cabane Hurlante. EmptyVen 24 Mar à 13:37

James regarda Lily un moment, puis s'assit à son niveau et la prit dans ses bras.

"J'ai eu ma réponse Lily..."

Il sourit en montrant discrètement Harry du menton.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Élève de Poudlard
Élève de Poudlard
Lily Evans


Nombre de messages : 152
Animal (Nom/Race): : Hélios ! Mon Hamster grâce à mon James !
Date d'inscription : 11/03/2006

Dans une ruelle près de la Cabane Hurlante. Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle près de la Cabane Hurlante.   Dans une ruelle près de la Cabane Hurlante. EmptyVen 24 Mar à 13:48

Lily n'essaya même pas de dégager de l'étreinte de James et commença a se calmer. Elle tourna ensuite la tête dans la direction qu'il lui montrait.

"Harry ?"

D'un coup elle poussa James et se leva.


"Je peux savoir pourquoi tu l'as ramener ici ?! Tu ne m'as assez fait pleurer à ton goût ?!"

Elle prit la direction de la sortit de la ruelle, en passant à coté de Harry elle le poussa également sans lui accorder un regard..
Revenir en haut Aller en bas
Harry Vance [Potter]
Élève de Poudlard
Élève de Poudlard
Harry Vance [Potter]


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 20/02/2006

Dans une ruelle près de la Cabane Hurlante. Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle près de la Cabane Hurlante.   Dans une ruelle près de la Cabane Hurlante. EmptyVen 24 Mar à 13:52

Harry fut pousser sur la côté mais réussi à attraper le bras de Lily avant qu'elle ne parte.

"Lily, sse n'est pas James qui est venu me voir, c'est le contraire. Il m'a expliquer ce qu'il y avait entre vous. Il n'y est pour rien."

Comme sa mère ne voulait toujours pas lui accorder un regard et essayait de se liberer, il resserra un peu sa prise.

"Lily regarde moi."

Elle ne bougea toujours pas.

*Punaise ! Et après on dit que je suis têtu ! Et bien je tiens ça de ma mère !!!!*

"Regarde moi... s'il te plaît."
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Élève de Poudlard
Élève de Poudlard
Lily Evans


Nombre de messages : 152
Animal (Nom/Race): : Hélios ! Mon Hamster grâce à mon James !
Date d'inscription : 11/03/2006

Dans une ruelle près de la Cabane Hurlante. Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle près de la Cabane Hurlante.   Dans une ruelle près de la Cabane Hurlante. EmptyVen 24 Mar à 13:55

Lily tourna enfin la tête vers Harry et fut bloquée.

*Ses yeux...*

Elle put enfin liberer son bras de la prise d'Harry. Ele continua a le regarder puis se tourna vers James, poussa un soupire.

"C'est quoi cette histoire ?" Sa voix était calme mais on sentait que les larmes menaçaient de revenir a tout moment.

"Dis moi que ce n'est pas toi qui lui a demander de changer la couleur de ses yeux pour je ne sais quelle raison !"
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de Poudlard
Élève de Poudlard
James Potter


Nombre de messages : 168
Animal (Nom/Race): : Une chatte, Médicis, et Sélénée, une souris
Date d'inscription : 16/03/2006

Dans une ruelle près de la Cabane Hurlante. Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle près de la Cabane Hurlante.   Dans une ruelle près de la Cabane Hurlante. EmptyVen 24 Mar à 14:02

James s'était entre-temps relevé et arrivait vers eux. Il fut blessé par la phrase de Lily et son regard le lui disait bien. Il répondit pourtant d'une voix calme.

"Je ne vois pas pourquoi j'aurais fait ça Lily... Après tout, tu avais déjà vu ses yeux, tu allais bien te rendre compte qu'ils avaient changé de couleur..."

Il regarda un instant Harry, puis revint sur Lily.

"J'aimerais tellement que tu me croies Lys... mais même devant ses yeux qui sont les tiens, tu n'admets pas que la seule fille que j'ai aimé et que j'aimeraris c'est toi..."

Il ne la lâcha pas du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Élève de Poudlard
Élève de Poudlard
Lily Evans


Nombre de messages : 152
Animal (Nom/Race): : Hélios ! Mon Hamster grâce à mon James !
Date d'inscription : 11/03/2006

Dans une ruelle près de la Cabane Hurlante. Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle près de la Cabane Hurlante.   Dans une ruelle près de la Cabane Hurlante. EmptyVen 24 Mar à 14:08

Lily regardait toujours James. Puis au bout de quelques instants elle regarda Harry.

"Tes yeux sont véritablement vert ?" dit elle d'une manière plus seche qu'elle nel'aurait voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Vance [Potter]
Élève de Poudlard
Élève de Poudlard
Harry Vance [Potter]


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 20/02/2006

Dans une ruelle près de la Cabane Hurlante. Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle près de la Cabane Hurlante.   Dans une ruelle près de la Cabane Hurlante. EmptyVen 24 Mar à 14:10

Harry fut étonné quand il vit sa réaction.

"Oui mes yeux sont verts. Ils ont toujours été verts et le seraient toujours si j'avais pas fait ce bond dans le passé et qu'on ne m'avait pas obligé à changer un minimum mon apparence."

Il poussa un soupire.

"Punaise, je tiens vraiment ça de toi ! Et encore, je suis moins entêté que toi ! Et heureusement pour moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une ruelle près de la Cabane Hurlante. Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle près de la Cabane Hurlante.   Dans une ruelle près de la Cabane Hurlante. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une ruelle près de la Cabane Hurlante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hors Poudlard :: Pré-au-Lard :: La Cabane Hurlante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser